jeudi 25 juin 2009

Joan Crawford : mes astuces beauté en images

Tout d'abord, je dynamise ma peau grâce à la cryodermie c'est à dire que je fais circuler un glaçon sur les zones sensibles de mon visage en ayant pris soin auparavant de les protéger par de la gaze (mais du cellofrais marche aussi bien)



Je dessine les contours de ma bouche afin de donner à mes lèvres la forme dite "à la Crawford"... C'est moi.


Je ne néglige aucune partie de mon anatomie car une femme se doit d'être parfaite, enfin moi en tout cas je le dois à mes fans.



Je courbe et recourbe, en plus c'est très amusant.



Que serai-je sans mes sourcils ?



Et voilà. Je suis prête.



Honnêtement, est-ce si difficile d'être suave ?

4 commentaires:

Claire a dit…

Oui, mais surtout n'oublions pas l'une des règles de vie fondamentales de notre amie Joan : "no wire hangers ever !"
PS : le coup du recourbe-cils est particulièrement douloureux à regarder !

soyons-suave a dit…

Bien sûr.

bbjane a dit…

Je suis impressionnée par la singulière contorsion à laquelle dut se livrer Miss Crawford pour peindre ses orteils !... (Pardon ?... Ce ne sont pas SES mains ?... Oh ! sorry darling...)

soyons-suave a dit…

Lol ce détail m'avait échappé. Son immense talent passait donc aussi dans sa souplesse.