mercredi 8 juillet 2009

Restons couchés : mais entretenons tout de même notre forme avec Mae West.

Mae West n'est pas que la créatrice de l'immortelle réplique "As-tu un pistolet dans ta poche ou es-tu content de me voir" ou l'interprète de la version définitive de "Twist and Shout" que vous pouvez écouter et écouter encore en vous rendant ici : http://bi-queen.way.over-blog.com/ en saluant de ma part BBJane.

Non, c'est également une femme qui savait être suave et prendre soin d'elle et de son physique si voluptueux qu'on continue encore aujourd'hui d'appeler des "Mae West" les gilets de sauvetages se gonflant à l'air comprimé.

Puisque nous sommes cette semaine en mode off et qu'il est néanmoins impensable de laisser s'avachir nos biceps : suivons notre monitrice d'un jour. Vous n'avez besoin pour cela que de deux haltères mais 1,5 litres d'eau minérale ou un yorkshire feront l'affaire et d'un lit d'une largeur suffisante, disons au bas mot équivalente à un terrain de tennis.



Et ne nous laissons pas distraire par la présence malheureuse d'une femme de chambre qui aurait choisi ce moment précis pour s'adonner au repassage. Merci Mae.

Aucun commentaire: