lundi 3 août 2009

Le quizz de Claire.



Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle rubrique mais bien de l'ancien "Qui suis-je ?" qui pour cette semaine rend hommage à l'impératrice des quizz, la maharané des photos mystères : Claire, notre grande gagnante. Mais saura-t-elle rendre un nom à ce visage torturé ? Saurez-vous dire que se cache derrière ces barreaux ? Un seul indice : ce monsieur est vivant et a un temps erré dans l'Art Deco. Et voilà !

2 commentaires:

Claire a dit…

Je suis flattée de l'intitulé du post. Mais moi qui me plaignais de la facilité de tes quizz, je dois dire que cette fois, tu as mis la barre très haut ! Son visage me dit toutefois quelque chose... Mais pour le moment, je sèche ! BBJane aura peut-être la réponse avant moi !

Claire a dit…

Peut-être serait-il temps de glisser un 2e indice... Qu'en penses-tu ?