dimanche 16 août 2009

Le quizz de Tom.



Pour ce dernier quizz de l'été, changeons nos habitudes : ne cherchez pas la star en devenir dans un visage juvénil mais la gloire passée dans un visage vieillissant. Immense star, elle sortit de sa retraite pour une dernière apparition sur un écran dans les années 60 et c'est cela que vous avez à présent sous les yeux. Pas d'indice, parce que cela suffit de trouver rapidement et surtout parce qu'il va falloir vous occuper pendant 15 jours puisque SOYONS-SUAVE PART EN VACANCES !!! Mais nous penserons à vous...

Bonne fin d'été, soyez suaves et rendez-vous en septembre.

3 commentaires:

Claire a dit…

Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais là, rien à faire. J'ai fait TOUTES les "immenses stars" de la MGM et de la Warner. Et je sèche. Puisque c'est comme ça, je pars moi aussi !

TJB a dit…

Mary Astor, in "Hush...Hush, Sweet Charlotte."

bbjane a dit…

Comme d'hab', j'arrive en retard... (scrogneugneu !...) Je confirme néanmoins l'avis de TJB : Mary ASTOR dans "Chut... Chut !..." Capture d'écran de son dialogue avec Cecil Kellaway... Le seul film où je trouve Bette Davis immonde (avis très subjectif...)