lundi 30 novembre 2009

Le quizz de Claire



C'est lundi, revoici donc le quizz et cette semaine, Claire a décidé de montrer à l'Anonyme ce que générosité veut dire. Il a proposé un quizz presque impossible, elle offre son tour venu un visage mystérieux qui risque de ne le rester que quelques secondes.

Car tout dans cet adorable minois, à l'inverse de la semaine dernière, rappelle celui que des millions de spectateurs vont adorer. Ajoutons que les plus curieux cinématographiquement connaîtront même les seins de la jolie rieuse mais il faudra pour cela attendre qu'elle s'aventure un peu plus loin dans sa carrière.

C'est facile ? C'est trop facile ? Ce front vraiment très grand, n'est-il pas reconnaissable entre mille ? Sans doute mais à vos Google et petites cellules grises !

7 commentaires:

Claire a dit…

Alors voilà : quand tu dis que c'est facile, ça me bloque. Du coup je sèche. Le grand front, le sourire, le minois, le joli petit nez... bon, je tente quand même ma chance : June Allyson. Mais la photo me paraît trop récente pour correspondre à l'enfance de notre chère June.

Anonyme a dit…

Allez on se lance : Nathalie Wood !

Woky a dit…

ayant appris avec le quizz précédent qu'une enfant blonde peut devenir brune ténébreuse par la suite, et voyant sur ce mur un message en italien, j'aurais pu dire sophia loren. mais cette jeune demoiselle ne ressemblant en rien a la diva, et le fait qu'il n'y a pas vraiment besoin d'être aventureux pour avoir deja vu sophia lauren à seins nus, je me retrouve à nouveau dans une impasse!! que ce quizz soit maudit sur trois générations!

Thedivinefeud a dit…

Virna Lisi ?

Thedivinefeud, qui a découvert ce blog très récemment et en fait ses délices depuis. Merci Soyons-Suave !

Anonyme a dit…

Oublions vite Nathalie Wood... pour saluer Julie Andrews qui faisait déjà des gammes avant "la mélodie du bonheur" et, en effet, de nous dévoiler très tardivement sa poitrine !

woky a dit…

balèze çui-là!

Claire a dit…

Mince ! L'anonyme est de retour et il a encore gagné (il devait être en congé pour le quizz Ava !). Je suis écoeurée. Ne pas avoir reconnu Maria von Trapp tout de même... shame on me !