lundi 14 décembre 2009

Le quizz de TheDivineFeud.



Pour son premier quizz, TheDivineFeud revient aux origines de la chose : une femme, mystérieuse, sans nom, plongée dans l'obscurité : mais qui peut-elle bien être ? Et comme il s'agit précisément de son premier quizz, TheDivineFeud a décidé d'être d'une incroyable gentillesse en ajoutant que cette créature est toujours parmi nous, un peu changée certes mais toujours en activité, qu'elle a égayé de sa présence quelques joyeuses comédies mais qu'elle doit surtout son incroyable popularité à un élément qui ne vient pas forcément en tête lorsqu'on pense à elle : sa plume. A vos Google et vos cellules grises.

7 commentaires:

Claire a dit…

Dolly Parton

Thedivinefeud a dit…

Est-il considéré comme suave de proposer une réponse au quizz portant son nom ? Si ce n'est pas le cas, je propose à Claire de lui souffler délicatement une réponse à l'oreille...

Thedivinefeud a dit…

Ah mais c'est très amusant, c'est la réponse que je voulais vous souffler délicatement à l'oreille ! Bravo !

soyons-suave a dit…

Sachez suaves visiteurs qu'on peut tout faire ou presque sur Soyons-Suave...

woky a dit…

aaaargh... je connaissais la musique de Dolly, mais ce quizz m'a donné envie d'aller voir à quoi elle ressemblait sur google images. n'y avait-il donc personne pour dire à Dolly que trop de suave tue le suave?

quand à moi cette fois j'arrive trop tard pour le quizz. pas très suave tout ça.

Claire a dit…

Il semblerait que j'aie eu chaud... J'ai encore douté de moi, mais forte du conseil de Soyons-suave, I believed in me !
Merci à vous Thedivinefeud d'avoir presque soufflé la réponse à mon oreille. Reste donc à savoir si c'était la bonne ! Allez, Soyons suave, dis-nous ! (mais c'est la cohue ici ! quel succès !)

Anonyme a dit…

Mais oui pour moi aussi c'est Dolly Parton !!!! vite une confirmation !