lundi 11 janvier 2010

Le quizz de l'Anonyme de la rue Beauvoisine.



Pour son premier quizz, notre grand gagnant de la semaine dernière revient aux sources de Soyons-Suave : une jolie photo, d'une jeune femme, la vie devant elle, qu'on imagine aujourd'hui vieille ou morte.

En ce qui concerne celle que vous allez pouvoir admirer jusqu'à ce que son identité soit révélée (indice jeudi en cas de blocage), elle n'est plus parmi nous mais a connu dans ses dernières années, une popularité dont elle n'avait sans doute même pas rêvé du temps de sa jeunesse. Qui est donc cette amoureuse des fleurs derrière l'oreille qui travailla d'arrache-pied alors que ses collègues partaient à la retraite ? A vos google et vos cellules grises.

4 commentaires:

woky a dit…

quelle suave idée de porter une gourmette indéchiffrable!!! j'en trépigne, mais la recherche continue.

Claire a dit…

Donc en gros, on ne la connaît que vieille... ça va être facile !! Je ne vois que l'anonyme pour trouver ce quiz.

Claire a dit…

Au moment même où j'envoyais le précédent commentaire, j'ai eu un flash... que dis-je ? une vision ! Barbara Bel Geddes. Je tape sur google images et bingo ! c'est bien elle ! L'immortelle Mamie Ewing... qui joua aussi, tout de même, aux côtés de James Stewart dans Vertigo.

Australa Sista Clara a dit…

Tu es trop forte Claire mais quel est le rapport avec la rue beauvoisine?? Bises