jeudi 29 avril 2010

Le Quizz de Kranzler (suite)


Quelque chose nous dit que Kranzler savait ce qu'il faisait en proposant son quizz et qu'il caresse secrètement le rêve d'être celui qui collera les suaves visiteurs de Soyons-Suave. Mais avant que ceci ne se produise, puisque nous voilà jeudi, voici venir l'indice ainsi qu'un nouveau cliché de notre mystérieux ersatz.

En fait l'indice sera bref : sachez que cette fausse Marilyn est hexagonale et qu'elle tourna en 1960 dans une adaptation à l'écran d'un conte philosophique de Voltaire. Est-ce assez ?

5 commentaires:

Claire a dit…

Kranzler est un vrai gentleman… Ne pas donner la réponse quand on l’a, je ne suis pas sûre que j’en aurais la force.
Bon, forte de cet indice, j’ai bien sûr trouvé l'inconnue mystère : il s’agit de Sybil Saulnier, dont j’ignorais totalement l’existence jusqu’à maintenant.
Ton quiz m’aura permis de savoir qu’existait une adaptation de Candide avec de Funès ( !!) et que Marilyn avait un autre sosie.
Victoire au goût un peu amer toutefois, car l’indice donnait la réponse. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » !

soyons-suave a dit…

Point d'amertume Claire, il fallait encore avoir de la pugnacité et certains suaves visiteurs sont peut-être encore en train de chercher en vain un "Zadig" avec Mylène Demongeot.
Une chose est sûre : Claire is back !

Claire a dit…

Thanks for cheering me up !

Anonyme a dit…

Pour ma part je ne vois que Daliah Lavi dans le rôle de Cunegonde dans la version de Candide de 1960 ! Version au casting improbable !

kranzler a dit…

N'étant pas l'auteur de ce quizz (dont la paternité m'est attribuée arbitrairement pour cause de non respect de je ne sais quels obscurs délais) je n'avais, chère Claire, aucun indice en ma possession. Je n'aurais sans doute jamais osé faire le finaud en disant que notre blonde inconnue me semblait avoir (non pas les arcades) mais les narines de... Lara Fabian. Patience, Darlings, next quizz will definitely be mine...