jeudi 1 avril 2010

Le quizz de l'Anonyme (suite)



Inutile de vous dire que l'Anonyme (mais est-ce toujours le même ?) biche. Depuis lundi, rien de bien sérieux, pas d'éclair de génie ni de flash révélateur. Notre brune inconnue l'est toujours : serait-il possible qu'on ait trouvé le quizz infernal ?

Mais voici venir jeudi et son cortège d'indices. Ils seront au nombre de trois : notre inconnue, cachée derrière ses brindilles comme un rossignol, a été très précoce, elle est toujours en activité et depuis longtemps blonde mais surtout, elle arbore depuis une dizaine d'années la médaille de commandeur de l'ordre de l'Empire Britannique. Et après avoir lu cela, vous conviendrez que Soyons-Suave est vraiment, vraiment très suave.

7 commentaires:

Claire (frustrée) a dit…

Je rends mon tablier !!!
Au fait où est Claire T? Elle va bien? Elle joue plus?
Bises à toutes et à tous (aussi à l'anonyme je suis fairplay)

Claire P a dit…

Je dirais que c'est Judi Dench. Claire 3 ou 4 ?

woky a dit…

si les indices n'étaient pas des poissons d'avril (ce que je trouverais fort peu suave d'ailleurs), je pense qu'il doit s'agir de Petula Clark

soyons-suave a dit…

Whoopee pour Woky !

Anonyme a dit…

J'ai aussi pensé à Petula Clark... Mais vivement la confirmation !

Claire a dit…

Que Claire M. se rassure, me voilà de retour, ayant survécu à la neige écossaise ! Mais une fois encore j’arrive trop tard… Dommage car j’aurais reconnu Petula. Vivement le prochain quizz ! Et bienvenue à Claire n°3 !

Claire a dit…

Que Claire M. se rassure, me voilà de retour, ayant survécu à la neige écossaise ! Mais une fois encore j’arrive trop tard… Dommage car j’aurais reconnu Petula. Vivement le prochain quizz ! Et bienvenue à Claire n°3 !