lundi 3 mai 2010

Le Quizz de Claire.



Claire a toutes les raisons d'être joyeuse : elle a renoué avec la victoire en remportant le quizz de la semaine dernière et s'est visiblement fait un nouvel ami en la personne de Kranzler, suave visiteur s'il en est. Nous les soupçonnons d'ailleurs d'avoir ensemble préparé le quizz d'aujourd'hui, qui est tout simplement somptueux. L'union ferait donc bien la force.

Nous voilà donc en présence d'une savante composition, née sans doute de l'oeil d'un maître : des lys arums, une bergère, un piédestal et surtout une jeune femme... Est-elle sur le point de défaillir ? Est-ce pour cela que sa main la soutient ? Ne la laissez pas dans cet état et redonnez-lui une identité. A vos Google et vos cellules grises.

8 commentaires:

Thedivinefeud a dit…

Je n'ai pas d'idée concernant ce suave modèle, mais je crois que ce sont des arums, et non des lys, qui égaient ce portrait.

Thedivinefeud a dit…

Je n'ai pas d'idée concernant l'identité du modèle, mais il me semble que ce sont de suaves arums, et non des lys, qui égaient ce portrait.

soyons-suave a dit…

Merci pour cette correction florale Divine, aucun rapport effectivement entre lys et arums.

Claire a dit…

Des arums, en effet... Quant à l'inconnue, elle risque de le rester longtemps. A moins que l'anonyme ne pointe le bout de son nez !
Vivement l'indice !

kranzler a dit…

j'ignore si j'outrepasse ici mes prérogatives, mais voici un indice on ne peut plus parlant.

Notre inconnue, dans son film le plus célèbre, adresse la réplique suivante à sa partenaire : "Vous descendez faire les courses ? Oh, alors rapportez-moi six oeufs et du café. "

Ceci devrait aider un grand nombre d'entre vous.

soyons-suave a dit…

Kranzler, c'est trop facile, tout le monde a cette réplique en tête :)

kranzler a dit…

Toujours rien ?

Alors cette autre réplique fameuse : " Je t'avais dit de ne rien lui dire!

Tom Peeping a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.