vendredi 9 juillet 2010

La question du jour : est-il suave de passer à la télévision après avoir consommé des substances ?

Voilà quelques semaines que nous étions sans nouvelle de Liza Minnelli, après l'interruption de sa tournée aux Etats-Unis pour cause de problèmes au genou nécessitant une opération et la pose d'une nouvelle rotule, certainement bien accueillie par les hanches en plastique déjà en place depuis longtemps.

Et juste au moment où l'inquiétude allait nous gagner, Liza apparaît, sur la chaîne de téléshopping HSN, le 30 juin dernier, afin de faire la promotion de sa ligne de vêtements inspirés et de bijoux dessinés par sa main.

Imaginons la conversation qui n'a pas manqué d'avoir lieu entre les producteurs de l'émission et Sally Bowles : "Liza, vous ne pouvez pas marcher ! "/ "Aucune importance, je resterai assise", "Mais Liza vous êtes à peine remise et vous souffrez beaucoup !" / "J'en ai vu d'autres, je prendrai des cachets". "Des cachets ? Quels cachets ?" / "Rien de bien méchant".

Liza est depuis toujours une grande professionnelle. Il se trouve que depuis cette apparition, elle vient de décrocher un nouveau trophée, rejoignant son Oscar et ses Emmy : le prix de la femme capable de rester suave en vendant des tops pailletés dans un état second.


Aucun commentaire: