lundi 9 août 2010

Le Quizz de l'Anonyme



L'anonyme (mais est-ce toujours le même ?) nous l'a déclaré tout de go : il y en a assez des Quizz trop simples, de toutes ces blondes (Joan Collins ?), ces américaines (Liselotte Pulver ??), ces mortes (Leslie caron ???). Visiblement il était un peu agacé, sans doute une mauvaise journée, sans doute pas de connexion Internet, sans doute pas de Soyons-Suave.

Est-ce pour cela qu'il nous propose ce soir une femme à cheval ? Le mystère reste entier. Est-ce extrait d'un film ? D'une publicité ? D'un simple shooting entre amis ? L'inconnue est-elle actrice, modèle, chanteuse ? Nous avons le regret de vous annoncer que nous n'en savons rien. Ou en tout cas nous ferons semblant. A vos Google et vos cellules grises.

7 commentaires:

Dsata a dit…

A tout hasard, Nancy Sinatra ?

soyons-suave a dit…

Hélas...

kranzler a dit…

Une version peroxydée de Gina Lollobrigida, sur un cheval qui ne sort pas de chez le coiffeur. Pfffffffffff..

vincent coquin a dit…

Moi je ne sais pas . MAIS je regarde l'escalier et le cheval qui m'ont l'air latin... Alors je crie : CINECITTA ! Nous sommes en Italie en 1972. La Pampanini est déjà loin de ses grands succès, fille dangereuse et l'esclave du péché... Alors si c'est pas Pampanini, ni pas Lollobrigida c'est Lucrecia Love dans les Amazones font l'amour et la guerre d'Alfonso Brescia... Eh j'ai gagné, hein? !

Anonyme a dit…

Bravo Kranzier !!!! C'est bien Gina ! L'anonyme est bluffé !!!!

Dsata a dit…

Bravo au gagnant !

http://tinyurl.com/32ak6d4

via
http://fuckyeahlollobrigida.tumblr.com/

Kranzler a dit…

Merci "Anonyme".

Je m'autoproclame donc ce jour Rudolph Valentino du Quizz. Ni plus, ni moins. J'aime assez ce titre, dois-je avouer.

Quizz Imperator sonne assez bien aussi, dois-je dire. Mais je saurai rester simple et accessible.