mercredi 8 septembre 2010

Entre nous...

Devant l'enthousiasme déclenché par la semaine spéciale consacrée à Joan Crawford, nous réfléchissons ardemment à la prochaine et pour le moment nous hésitons.

Lana ?

Judy ??

Lucretia Love ???


Pas facile tout cela...

5 commentaires:

AK a dit…

Bon soir, monsieur!
http://imnotpatty.blogspot.com/2010/07/lana-turner-poses-for.html

woky a dit…

clairement Lana!

soyons-suave a dit…

Woky, pourquoi sommes nous incapables de vous refuser quoi que ce soit ??? Lana donc.

woky a dit…

vous ne pouvez rien me refuser car vous êtes suave, soyons-suave, mais aussi parce que, tel le facteur qui sonne toujours deux fois, je ne manque (presque) jamais mes deux (ou plus) visites quotidiennes de ce site que je porte en haute estime; ce doux mélange d'humour et de sérieux, de stars incontestées et de noms obscurs (ou inconnus de moi, du moins); ces découvertes ou redécouvertes de vieux classiques, ces photographies vues et revues mais savamment -devrais-je dire suavement?- commentées; et surtout, ces amères défaites précédées d'une joie que je qualifierais d'enfantine, à chaque quizz... tout cela m'enchante, voyez-vous!

soyons-suave a dit…

Nous sommes assez émus, vraiment !