mercredi 22 septembre 2010

Pour en savoir un peu plus sur le "Star Tour" 1937.



Lors des journées du patrimoine, nous avons eu le plaisir de vous présenter quelques demeures célèbres et Mister Superglider d'Obscure Object of Desire nous demanda fort à propos si ces maisons étaient encore occupées aujourd'hui. Après investigations, nous n'en savons pas davantage, à ceci près que nous en avons trouvé une à vendre : celle de Ginger Rogers à Laurel Canyon.

Ginger Rogers fit, en son temps, beaucoup travailler les Déménageurs Bretons puisque 4 propriétés dans Los Angeles et ses alentours eurent l'insigne honneur d'abriter la dame aux pieds qui faisaient clic-clic-clic-rat-tat-tat. On imagine que dans celle-ci, elle enleva souvent ses chaussures pour profiter de la vue. Visite.







Nous ne sommes pas dupes, tout cela semble un peu trafiqué grâce à l'informatique. Malgré tout, comme le précise l'annonce, tout est fait pour profiter pleinement de la vue à 270 degrés sur la ville. Nous nous demandons simplement où sont les 90 manquants pour un panoramique. Le prix est confidentiel mais si il faut se racheter un appareil photo, est-ce vraiment une si suave affaire ?

1 commentaire:

Mister Superglider a dit…

le mystère reste donc entier....

mais nous imaginons parfaitement Giger s'exerçant aux claquettes sous la lumière de la lune... :)