lundi 18 octobre 2010

Le Quizz de Charlus80



La nuit est tombée, le froid peu à peu engourdit tout et pourtant une certaine excitation grandit... Mais c'est l'heure du Quizz ! Et pour ce nouvel opus, notre immense gagnant de la semaine dernière, Charlus80 alias QuizzHolmes nous propose un homme, la casquette arrogante, très apache en fait, la mine sombre et l'air peu engageant.

Il est certain que cela nous change, le temps d'un Quizz, des nymphettes débutantes que nous croisons parfois ici. Sentez-vous la testostérone se répandre doucement de votre écran ? Bien sûr que vous la sentez ! Ce mâle viril est à vous le temps que son identité ne tombe. D'ici là : à vos Google et vos cellules grises.

11 commentaires:

20100COQ1 a dit…

Comme chaque semaine j'ouvre le bal avant de me coucher (mais bon c'est un peu ma vie privée et je ne veux pas trop en dévoiler à Claire): Rudolph Valentino, comme la peinture !

Claire a dit…

Cette pudeur vous honore cher Vincent ! Mais Valentino, je ne crois pas... Sans en être sûre, parce que la photo ne correspond pas à ce qu'on connaît de lui, je pense tout de suite à Bella Lugosi. Je crois reconnaître le regard de Dracula.

Claire a dit…

PS : Bela, avec un seul L. Rien à voir avec les poupées de mon enfance (oui, j'étais plutôt Bella que Barbie)

20100COQ1 a dit…

C'que t'es forte Claire. Dis t'as un copain ?

charlus80 a dit…

Too much, Soyons-suave, vous êtes too much!!

Il y a souvent dans les présentations de Soyons-suave un message subliminal!! Ici le froid, la nuit, l'excitation... Aussi, sur ce coup, Claire je vous sens assez bien, si je puis m'exprimer ainsi! Bien que que le grand écart soit important entre le Comte et l'apache.
Pour proposer un nom, je donnerai ma première impression, qui n'est pas toujours la bonne, Charles Boyer; bien que cela ne ressemble pas trop au très classieux french lover.
Mais il n'est pas nécessaire d'espérer...

TheDivineFeud a dit…

Ivor Novello, peut-être...

Anonyme a dit…

mystère total pour moi.

20100COQ1 a dit…

Maître Capello ! Une réaction ?

soyons-suave a dit…

On ne s'appelle pas la Maharanée du Quizz pour rien...

charlus80 a dit…

Yip Yip pour la claire-voyante!!

Claire a dit…

Eh oui Baron... vous aviez dit que vous me "sentiez bien", vous fûtes également clairvoyant ! J'avoue que ce quizz m'a même surprise par son évidence. Soyons suave est d'ordinaire plus retors..