lundi 22 novembre 2010

Le quizz de l'Anonyme



C'est à 1h10 du matin, la semaine dernière, qu'un nouvel Anonyme (mais combien sont-ils ?) faisait son apparition sur Soyons-Suave et démasquait Fanny Ardant en pleine lecture aquatique. Un nouveau gagnant dont nous ne savons rien, cela complique considérablement l'élaboration et surtout la publication sans cesse retardée du palmarès des vainqueurs de Quizz. Mais cela agrandit surtout cette magnifique communauté des pourfendeurs de mystères dont vous aussi, qui n'avez encore jamais gagné, allez peut-être, dans quelques secondes, rejoindre la liste.

Qu'avons-nous donc ce soir ? Une femme, surprise, étonnée, peut-être scandalisée mais malgré son émoi parfaitement brushée et emperlée. Gageons que cette femme a donc de l'expérience et du tempérament pour rester ainsi digne et maîtresse d'elle-même. Ajoutons que la couleur aurait ajouté un indice supplémentaire à son identité encore cachée. Elle fait sa seconde apparition ce soir sur Soyons-Suave et nous sommes ravis de l'accueillir à nouveau. Qui est-elle ? A vos Google et vos cellules grises !

9 commentaires:

Claire a dit…

Ne serait-ce pas Rhonda Fleming ?

20100COQ1 a dit…

Eleanor Parker ?

charlus80 a dit…

Le technicolor aurait-il rendu hommage à la flamboyante chevelure de miss Maureen O'Hara??

TheDivineFeud a dit…

Je penche aussi pour Maureen O'Hara.

Josée L a dit…

C'est certainement Maureen O'Hara.

bbjane a dit…

Maureen, sans l'ombre (fût-elle rousse) d'un doute...

soyons-suave a dit…

Bon, d'accord, d'accord, c'est bien Maureen.

Josée L a dit…

Bravo Charlus80,vous êtes plus rapide que moi...au prochain quizz peut-être. En passant J'ai fait mon premier blog, il est petit mais j'ai de l'inspiration grâce à Soyons-Suaves. Alors bienvenue.

charlus80 a dit…

Josée, je vais de ce pas mettre le nez dans vos collections