lundi 27 décembre 2010

Le dernier Quizz de 2010 de Charlus80.



L'année dernière, pratiquement à la même date, Claire nous proposait pour dernier Quizz de l'année une Louise Brooks le visage à demi dissimulé dans la pénombre, sans la coupe de cheveux qui la rendit célèbre et immortelle, un cliché saisissant qui fit de TheDivineFeud notre premier gagnant de 2010. Notre Baron de l'énigme sachant boucler une boucle, il a le bon goût de rappeler l'héroïne de Pabst afin de terminer l'année en beauté. Cher Charlus, merci.

Mais revenons à ce dernier mystère de l 'année donc, ultime possibilité d'inscrire son nom, si ce n'est pas déjà fait, sur la prestigieuse et assez chic liste des suaves gagnants du Quizz du lundi 2010. Certains le trouveront peut-être évident mais c'est là tout le casse-tête du Quizz : limpide pour certains, résolument obscur pour d'autres. Sachez simplement que notre invitée, qui rend ici hommage à Loulou, fait sa première apparition sur Soyons-Suave. Vous l'avez déjà démasquée. Alors dépêchez-vous. Sinon : à vos Google et vos cellules grises.

6 commentaires:

Claire a dit…

sasn hésiter, Julia Roberts. Soyons suave joue les Pères Noël !!!

Claire a dit…

Sans hésiter... of course. L'émotion me rend dyslexique !

SOPHIE a dit…

Pffff pourquoi a chaque fois que je trouve je ne suis jamais la plus rapide ... Pareil que Claire, Julia Roberts et sans hésiter non plus !!!

Claire a dit…

Désolée ma poulette ! Mais je suis sûre que 2011 sera ton année !!

charlus80 a dit…

moi j'ai rien reconnu!!! je dois etre meilleur avec les vieilles...gloires!!!

Josée L a dit…

Moi non plus je ne l'ai pas reconnue, mais c'est bien elle. Bravo !