lundi 17 janvier 2011

Le Quizz de Charlus80.



"Bigre un Quizz en couleurs !" nous sommes-nous écriés en découvrant le choix fort intrigant de notre Baron du Quizz pour ce soir. Habitués au noir et blanc et aux ombres propices aux mystères, nous avons marqué un temps de stupeur et après avoir lancé un violent : "mais c'est Bette Davis", nous avons commencé à réfléchir...

Voici donc encore un hommage, fort bien fait reconnaissons-le, à une des plus iconiques actrices de la planète. Ce qui est assez suave est que la femme qui rend ainsi hommage à miss Davis est également considérée par ses pairs comme une immense comédienne. Toujours vivante, elle sut démontrer à maintes reprise son fort caractère mais également son mordant. Qui se cache sous les fards et les ombres à paupières ? Qui fait pour la première fois son apparition sur Soyons-Suave ? Qui saura trouver les bons mots pour la découvrir assez rapidement grâce aux moteurs de recherches ? Réponses bientôt. A vos Google et vos cellules grises.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Susan Sarandon ! Une prédatrice !
20100COQ 1

Symphazium a dit…

Ca ressemble en effet à la bouche, à la mâchoire tombante et aux yeux de Susan Sarandon. Hop, sans Google, je risque.

Claire a dit…

20100, je crois bien que c'est ton tour ! J'aurais dit Susan aussi, sans hésiter.

charlus80 a dit…

cela semble sans appel!!!

soyons-suave a dit…

Voyez cette certitude dans le ton !

Anonyme a dit…

Ha ha ha c'est Bette Davis dans "of human bondage"!!! La version d'avant celle de Kim Novak!!
celine la saga

Anonyme a dit…

oups glups, je n'avais pas lu le texte, ca m'apprendra!!! la précipitation est mauvaise conseillère surtout quand on veut la jouer finaude mdrrrr donc je dirais heu...Bernadette Peters?
Celine la honte de la sage qui se disait aussi "diantre! c'est facile!"

charlus80 a dit…

Mea culpa!! Vous avez une suavité très... biaiseuse!! Et je ne suis pas plus avancé!!

Josée L a dit…

Je mise pour Susan Sarandon, mais qui est l'acteur? Travolta.