mercredi 9 mars 2011

La question du jour : aurait-il été suave de vivre dans un publicité Motorola ?







Entre 1961 et 1963, le dessinateur Charles Schridde imagina pour la marque Motorola des délires architecturaux, destinés à mettre en valeur leur nouveau meuble télévision, qui, 50 ans plus tard, peuvent toujours et très rapidement provoquer des érections. En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à vendre nos parents pour la troisième... et éventuellement un rein.

5 commentaires:

charlus80 a dit…

Le décorateur de ''La mort aux trousses'' semble s'être fortement inspiré de ces publicités pour concevoir la maison du méchant James Mason sur le mont Rushmore!

soyons-suave a dit…

"La mort aux trousses" étant de 59 et les illustrations de Schribbe de 61, gageons plutôt l'inverse cher Baron, mais tout ce petit monde semble tout devoir à la Fallingwater de Wright qui sera sous peu ici-même.

charlus80 a dit…

Dont acte chers chers!

Anonyme a dit…

oui, mais la privacy..?

soyons-suave a dit…

Ne vous inquiétez pas, pas de problème de privacy dans la jungle.