lundi 7 mars 2011

Le Quizz de TheDivineFeud.



S'il faut savoir partir, il faut également savoir revenir et puisque nous sommes lundi, il est urgent de reprendre un rythme normal. D'ailleurs TheDivineFeud a décidé de nous replonger dans les méandres des photos sans légende avec le retour de la photo de jeunesse, parfois un peu embarrassante, souvent amusante, quelque fois détruite.

Mais que voilà un charmant jeune homme nous sommes-nous écriés en découvrant l'envoi du jour. Avec des yeux pareils et un physique si avantageux, gageons qu'il n'eut certainement pas besoin d'artifice pour se faire un nom, un prénom ou peut-être un surnom. Si suave pour ce retour, soulignons l'emploi du passé, "il n'eut", qui nous indique que malheureusement, cette "bombe" comme diraient les jeunes qui peut-être nous lisent entre deux skyblogs, n'est plus de ce monde. Assez parlé, vous en savez assez. Indice jeudi en cas de panne. Et sinon, tous ensemble, à vos Google et vos cellules grises.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

peut-il etre une espece de jeune montgomery clift, peut-etre? c'est pour les yeux... je m'arrisque, mais je ne vais pas me signer.

SOPHIE a dit…

Allez pour votre retour je me lance ... Cary Grant ... Jeune bien sur !!

TheDivineFeud a dit…

Un futur client de l'Instant Fauteuil ? Raymond Burr ?

Mister Superglider a dit…

essayons en cette semaine dédiée à Hedda Hopper, se pourrait-il qu'il s'agisse de William son jeune fils et charmant militaire dans "the bad seed" ?

TheDivineFeud a dit…

Nous tournons autour de Perry Mason !

Calyste a dit…

Et pourquoi pas James Stewart?

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, vous êtes très loin : il n'est pas plus question de James, Monty, William, Raymond que Cary.

charlus80 a dit…

Salut, content de vous retrouver! J'ose Tony Curtis! Mais sans aucune conviction! c'est juste pour dire quelque chose!

Anonyme a dit…

Dur dur, j'essaye Ed Wood...
20100

Anonyme a dit…

Sorry je change d'avis, mais ça a un rapport avec ma proposition : Martin Landau
20101

TheDivineFeud a dit…

Martin Landau est toujours de ce monde...

Bon un indice, SVP ! De quel côté de l'Atlantique devons-nous chercher ?