mardi 31 mai 2011

Entre nous...



C'est à présent officiel : la totalité de notre parc informatique vient de nous lâcher. Nous vous écrivons du petit pc de mademoiselle Lacourge, notre voisine de palier que nous ne pouvons décemment envahir plus que nous ne le faisons déjà.

Des techniciens sont au travail. Nous vous tenons au courant. Pour le moment : restons suaves !

6 commentaires:

Gaëlle a dit…

Aller, courage, Monsieur Suave ! Et bravo à Melle Lacourge, qui mérite bien un peu de crème pâtissière (ou des macarons), non ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

En tout cas elle a un nom prédestiné pour une voisine d'amateurs de fruits et légumes frais!
Comme quoi, on peut être hi-tech et victime d'une panne... ;-)

Anonyme a dit…

Si je puis me permettre et pour faire patienter les fidèles de ce blog, je vous propose le brushing du jour :
http://farm2.static.flickr.com/1116/5100349188_8847d43372_b.jpg
Bruno

Olivier a dit…

Je guetterai les nouvelles du retour à la normal sur mon poste TSF. Le journal, c'est juste après "Ca va bouillir" de Zappy Max.
Olivier

Anonyme a dit…

suggestions pour le nom de la composition capillaire du jour de Bruno :
- playmobil
- jouons au bowling avec la tête de patty
- devinez la taille de mon crane
- mais où est passé ma roue de secours ?

Pauline

soyons-suave a dit…

Ah comme tout cela fait chaud au coeur, merci d'être là mais qu'attendre d'autre d'aussi suaves visiteurs que vous...