lundi 16 mai 2011

Le Quizz de Claire.



Elle disparaît à chaque fois pour mieux revenir, triomphale et majestueuse, balayant les mystères d'une revers de sari : nous n'avons qu'une Maharanée du Quizz et nous en sommes très fiers. Claire is back donc et elle se sent d'humeur spirituelle, et nostalgique ajouterons-nous. comment ne pas penser au générique d'un certain ciné-club qui la berça enfant et elle n'est pas la seule en contemplant ce regard ?

Nous voici donc en présence de deux pupilles azuréennes, qu'une épaisse couche de fond de teint met encore plus en valeur. Mais était-ce vraiment nécessaire ? Devant de telles prunelles, qu'une foule en délire suivrait sans difficulté, ne devons-nous pas nous incliner en murmurant : c'est divin ? A qui sont ces mirettes ? Qui vous observe avec intensité ? A vos Google et vos cellules grises !

18 commentaires:

20100COQ1 a dit…

Pour une fois que je ne suis pas couché : Terence Stamp ?

Anonyme a dit…

Terence...Hill???
Celine la Saga

Claire aussi ! a dit…

malcom mac dowell ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Lee Van Cleef ? Peter O'Toole ?

soyons-suave a dit…

Très suaves visiteurs, heureux de vous retrouver mais pour vous annoncer qu'il ne s'agit ni de terence, ni de terence, ni de malcom, de lee ou de peter...

Dsata a dit…

Franco Nero ?

Anonyme a dit…

John Phillip Law?

Claire (aka Maharanée) a dit…

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je tiens à signaler que je ne suis pas la Claire de 9h54 qui propose Malcom !

soyons-suave a dit…

Bigre, ce regard nous trouble plus que prévu : pas plus de Franco que de John...

Anonyme a dit…

cornegidouille!

charlus80 a dit…

Par la Sainte Trinité,je propose Jeffrey Hunter

Josée L a dit…

Oh non! Je suis arrivée trop tard c,est le beau Jeffrey Hunter!

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ah, le Baron sait retrouver la beauté d'un regard!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Jeff Hunter, mais oui, bien sûr !
Bruno

charlus80 a dit…

C'est que j'ai beaucoup ''regardé'', Jérôme...

soyons-suave a dit…

Baron observez comme vous faîtes autorité, pas l'ombre d'une confirmation et vous voilà félicité... Jeffrey est démasqué et Charlus is back !

charlus80 a dit…

Merci So-Su! Double plaisir pour moi cette semaine. Le Quizz bien sûr et...le retour du 6 degrés de Lana Turner. Enfin!!!

Anonyme a dit…

je viens de le revoir sur "what's my line" pfffttttt, c'est quand qu'elles reviennent les années 50?
Celine la Saga