lundi 20 juin 2011

Le Quizz de Josée la Collectionneuse



Moment d'émotion en recevant le Quizz de Josée. Nous nous sommes écriés : voilà au moins quelqu'un qui a pensé à notre anniversaire !!! Oui, le 17 juin nous fêtions nos deux ans. Vous avez oublié. Rassurez-vous nous aussi. Inutile de dire que sinon, vous n'auriez pas échappé à quelques posts d'auto-célébration. Dans l'ensemble nous nous aimons assez donc ce silence était supportable. Il nous manque cependant ce moment Sally Field où nous pourrons déclarer nous aussi : you like me, you like me right now !

Anyway... nous sommes lundi, voici l'heure du Quizz aussi penchons-nous un peu sur l'inconnue du jour. Elle n'est pas bien vieille, elle est émue, elle a un gros gâteau et un beau bracelet. Dans quelques instants son fiancé va l'embrasser. Vous l'avez reconnue ? Bien sûr que vous l'avez reconnue mais vous faîtes un peu durer le suspense. Ou bien vous voulez être sûr. Et pour cela, vous savez quoi faire : à vos Google et vos cellules grises.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bigre!!! pour une fois que j'arrive la première, je n'ai pas la moindre idée de qui c'est!!! Ou plus exactement, j'hésite entre deux dames, ce qui veut donc dire qu'à tous les coups c'en est une troisième!! Allez, je me jette: Claudia Cardinale?

Anonyme a dit…

Heu...C'était le pronostic de Celine la Saga

Josée L a dit…

Serait-il étrange que je tente de répondre à mon propre quizz?

soyons-suave a dit…

Lol, malheureusement Josée le règlement est très strict, sauf si jeudi le Quizz n'est toujours pas tombé. Il va donc vous falloir un peu de patience...

Dsata a dit…

Natalie Wood.

Anonyme a dit…

Je dirais Natalie Wood à cause des gencives ;o)
BON ANNIVERSAIRE !
Bruno

Scarlatina a dit…

Natalie Wood et Tab Hunter..mais zut encore trop tard!! BON ANNIVERSAIRE !

Josée L a dit…

Je crois que c'est fait, n'est-ce pas? ...À cause du bracelet.

soyons-suave a dit…

La vox populi est unanime : Natalie Wood, ses gencives et son bracelet ont été démasqué.
Merci à tous pour vos voeux :)