lundi 11 juillet 2011

Le Quizz de TheDivineFeud.



Après les émotions de la semaine dernière, le Quizz de ce soir sera-t-il plus serein, plus évident, moins traumatisant ? C'est du moins ce que vous souhaite TheDivineFeud, tout en espérant secrètement qu'il saura vous occuper quelques temps.

N'ayant pas le temps de nous aventurer dans nos archives, nous ne pouvons affirmer que c'est la première fois qu'une paire de lunettes est utilisée afin de brouiller les pistes mais dans le cas présent, l'effet est assez saisissant. Vous connaissez cette jeune femme. Si si, vous la connaissez si vous êtes suaves et vous êtes suaves, chers visiteurs. Ajoutons trois choses : elle n'est apparue qu'une seule fois sur nos pages, elle est toujours parmi nous et possède une voix, contre toute attente enchanteresse. Ce Quizz est évidemment garanti 100% Google Image safe. A vos cellules grises donc.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups, j'ouvre le feu avec mes sottises! serait-ce la délicieuse Deanna Durbin?
Celine la saga

Anonyme a dit…

Ah zut "contre toute attente" damned!!!

20100COQ1 a dit…

Il faut que Celine l'emporte, cette candidate a un potentiel énorme ! Pour ma part j'en ai aucune idée, sauf qu'elle n'est pas italienne vu son chemisier et ses lunettes... Merci à Soyons S pour sa magnifique fin du Quizz.

Anonyme a dit…

merci 20100 :-)
Celine.

soyons-suave a dit…

Notre réflexion sur sa voix "contre toute attente" enchanteresse est ironique, nous ne voudrions pas vous perdre en pleine réflexion... Ajoutons même que c'est le "contre toute attente" qui gène. Pourquoi avons-nous finalement écrit cela ? Donc pour être enfin clair : très belle voix, vraiment.

20100COQ1 a dit…

Mince ! Une voix à la Peggy Lee ?

soyons-suave a dit…

Hélas ce n'est ni Peggy ni Deanna

Dsata a dit…

Serait-ce Rhonda Fleming ?

20100COQ1 a dit…

Janis Paige ?

Anonyme a dit…

cette fois ci, j'en suis sûr (j'étais vraiment persuadé que Milva était la Pampanini): c'est Rosemary Clooney!

soyons-suave a dit…

@20100 : mais comment ?????????????????????
:)

Anonyme a dit…

Rosemary n'est hélas plus des nôtres non plus!... et autant pour moi, je croyais que Janis nous avait également tiré sa fatale révérence!décidément!! Celine

Anonyme a dit…

Ah....Rosemary Clooney et sa broche en diam's sur les fesses...Toute une époque...Et janis dans "la belle de Moscou" ahhhhh....Tiens, je vais me le refaire!

20100COQ1 a dit…

J'ai la baraka et je suis Suave !

Josée L a dit…

Je crois que c'est Gale Storm.

soyons-suave a dit…

Hélas Josée, ou bien hourra 20100, il s'agit bien de Janis Paige...