lundi 15 août 2011

Le Quizz de Mister Superglider.






Bon... comment dire... oui, effectivement, le Quizz de ce soir est un peu spécial mais pour peu que vous ayez, jadis, été plutôt habile en découpage, cela ne devrait finalement pas tant vous poser de problèmes que ça. Voilà dans quelles extrémités nous entraîne la sophistication des outils de recherche désormais disponibles, au moins, avec ceci, Mister Superglider est un peu serein.

Nous ne commenterons pas outre mesure les pectoraux, morceaux d'épaule, nombril et lèvres fort bien ourlées qui s'offrent désormais à vous, d'autant que, même morcelée, cette photo reste fort célèbre, photo d'un monsieur qui l'est tout autant, toujours parmi nous et toujours en activité. Ajoutons qu'il s'est cherché avant de trouver sa voie. Mais il revient parfois à ses premières amours. Qui est-il ? Ne l'a-t-on pas déjà vu quelque part ? Chez Mister Superglider ? C'est fort possible. A vos Google et vos cellules grises.

11 commentaires:

Dsata a dit…

Mel Gibson ?

Josée L a dit…

Moi je dirais, Val Kilmer.

Mister Superglider a dit…

Choix très judicieux Monsieur Suave ! En découvrant cette photo d'ailleurs il y a qq temps, j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait bien de la même personne. Il faut dire qu'on est loin de l'imaginer aussi hunky ;)

charlus80 a dit…

Je n'ai aucune idée. Mais cela m'a permis de découvrir le blog de Mister Superglider... Planant!!!

Josée L a dit…

Le message de Mister Superglider m'a fait réfléchir et je sais que c'est Dustin Hoffman dans "Le lauréat".

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, il ne s'agit ni de Mel, ni de Dustin, ni de Val...

charlus80 a dit…

Je dirais Ryan O Neal! Pour la bouche!!Mais c'est vraiment pour dire quelque chose!!

soyons-suave a dit…

Pas de Ryan ici Baron... Demain l'indice. Gageons que Claire et 20100 vont s'en vouloir d'être "à l'étranger", ce que nous savons grâce aux gentilles cartes reçues dernièrement.

bbjane a dit…

Amanda Lear ? (Mais c'est également pour dire quelque chose...)

charlus80 a dit…

Ils sont à l'étranger...ensemble???
Vous devriez tenir une rubrique mondaine..

soyons-suave a dit…

@Charlus : Nous aimerions les imaginer lézardant au soleil sur la même serviette mais refusons les rumeurs : de très nombreux kilomètres les séparent...