lundi 22 août 2011

Le Quizz de Symphazium.



Mais ne serait-ce pas là l'un des derniers Quizz de l'été ? Absolument, l'avant-dernier même, pour être précis. Il nous faut donc un mystère enjoué, un ou une inconnue radieuse. L'inverse serait par trop désespérant... Voici les quelques mots échangés avec Symphazium avant de recevoir cette photo lumineuse. L'été est peut-être bientôt fini mais le soleil brille toujours sur Soyons-Suave, même si c'est en sépia.

Nous ne vous dirons rien de cette jeune femme apparemment comblée, si ce n'est qu'elle le sera bientôt encore plus. Elle n'est plus parmi nous depuis une grosse poignée d'années mais son héritage est toujours là, bien présent, il a même tendance à revenir régulièrement. Qui est-elle ? Est-elle vraiment aussi sympathique qu'elle semble l'être ? Ce Quizz étant naturellement "Google Image Safe", vous êtes seuls. A vos cellules grises.

11 commentaires:

20100COQ1 a dit…

Et pourquoi pas Vanessa Brown ? Hein ?

soyons-suave a dit…

Vanessa Brown des "Ensorcelés" ou Vanessa Brown la diva soul anglaise ? Parce que dans le deuxième cas, un peu trop brown...

symphazium a dit…

Je vais immédiatement me donner la peine d'avouer que je fais moins le malin, là.

Sophie a dit…

je pense que je vais me prendre une fessée suave (méritée) mais je propose Magda Schneider! Je suis navrée par avance!

Josée L a dit…

Sophie, Il n' y a plus rien à ajouter.

Claire a dit…

Bravo Sophie ! Ce sourire me semblait terriblement familier, mais impossible de mettre un nom dessus. Magada Schneider, of course...

soyons-suave a dit…

@Claire : nous aussi nous aimons beaucoup Magada... :)
7h56 ???

Sophie a dit…

Ahahaha! Comme d'habitude, vous êtes le soleil de ma journée! Je suis ravie! Pour une fois: merci Magda!

20100COQ1 a dit…

Magada Schneider : Claire aurait-elle mangé trop d'Haribo cet été ?

TheDivineFeud a dit…

Par association d'idée (on se demande bien laquelle...), j'espère que nous aurons bientôt le plaisir d'accueillir sur Soyons-Suave l'impériale Vilma Degischer !

Claire a dit…

C'est la rentrée cher 20100, j'essaie de me mettre au niveau et pour cela, rien de tel qu'une cure de tagadas! (8h02 = grasse mat')