lundi 24 octobre 2011

Le Quizz de l'Anonyme de 10h04.



La science du Quizz n'est pas une science exacte. Nous en voulons pour preuve le fait que certains clichés que nous pensions fort obscurs ont été démasqué en quelques minutes alors que d'autres, qui nous semblaient parfaitement clairs, ont tenu presque une semaine. L'envoi de l'Anonyme de 10h04, notre précédent vainqueur, est pour nous évident. Mais qu'en est-il pour vous ?

Nous allons de toutes les façons vite le découvrir. Sachez simplement que nous cherchons à identifier quelqu'un qui n'est plus et que ce Quizz est évidemment "Google Image Safe". Vous êtes seuls, si seuls. A vos neurones.

10 commentaires:

Josée L a dit…

Jackie Cooper?

soyons-suave a dit…

Saluons votre courage Josée, vous êtes la première à vous lancer mais ce n'est pas Jackie Cooper...

Anonyme a dit…

S'agit-il vraiment d'un petit mâle ou bien d'une petite femelle en habit de garçon ?

Anonyme a dit…

Quel sale gosse ! Bobby driscoll ? Non c'est plus ancien, hein ?
20100

TheDivineFeud a dit…

Je propose Carlos.

soyons-suave a dit…

20100, mais qu'est-ce que vous êtes fort !!!! Suaves visiteurs, le Quizz est tombé !

Anonyme a dit…

Bravo. Pour ma part, je sais à peine qui était B. Driscoll.
Bruno

Anonyme a dit…

Youhou Rintintin !
20100

Josée L a dit…

Bien sûr, j'y avais pensé,mais il faut faire un choix. Bravo 20100.

mimi_geron a dit…

Bravo aux gens. Moi j'ai passé une heure dans google quand même à chercher "star child hollywood 50's + top hat", en vain.(ma vie est passionnante)
le coté positif c'est que j'ai appris des choses.