lundi 19 décembre 2011

Le cadeau du jour.



Parce que c'est Noël et que nous sommes suaves (et aussi un peu parce que Bruno nous l'a demandé), nous sommes très heureux et presque émus de partager avec vous cette merveille qu'est : "We need a little Christmas" des Golddiggers.

Groupe crée de toute pièce pour accompagner Dean Martin dans son show télé sur NBC à partir de 1968, les Golddiggers furent au départ 14, puis 12, puis 13, puis 8. Elles sont aujourd'hui 6 et chantent toujours.



Leur album de Noël, enregistré en 1969 alors qu'elles commençaient à être dépassées par leur succès est aussi sucré qu'un verre de lait de poule et vous produira les mêmes effets : sentiments d'hallucinations, légère nausée passagère mais finalement bien être intégral passé le premier litre.

La playlist se trouve sur la reproduction du dos de la pochette originale ci-dessous... Jamais édité en cd et donc véritable curiosité, cet album est chaque Noël l'un des plus téléchargés sur Internet. Participons à cette folie saisonnière. Bonne écoute.



Et pour télécharger tout cela au format zip, vous savez comment faire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais vous êtes adorables ! Quasiment des fées !
Je télécharge et j'écoute aussitôt mais dès à présent, un immense merci !
Bruno

Anonyme a dit…

J'ai déjà écouté 4 titres et commment dire ... c'est une sorte d'extase auditive. J'adore! Quelle merveille! Vite, vite, j'écoute la suite.
Bruno

Anonyme a dit…

Je redescends de mon petit nuage de Noël pour vous remercier pour ce collier de perles, que dis-je, pour ce petit chapelet de pépites.
C'est déjà un peu Noël grâce à vous et je sais, désormais, qu'il y aura eu dans ma vie un avant et un après Golddiggers.
Je vous baise les mains.
Bruno

soyons-suave a dit…

:) Nous avons suivi vos messages comme un feuilleton qui heureusement se termine bien. Ahhhh, c'est donc bien Noël.