lundi 26 décembre 2011

Le Quizz de Dsata.



Suaves visiteurs, voici donc arrivée l'heure du dernier Quizz de l'année, celui dont la réponse officielle ne paraîtra que le 2 janvier 2012. Il fallait pour tenir jusqu'au 31 décembre un cliché de circonstance, défi que Dsata relève avec brio.

Une chevelure blonde, agitée par les embruns, visiblement face à la mer, c'est ainsi que nous terminerons ces 52 semaines de mystères absolus et d'interrogations féroces. Un indice cependant : il s'agit d'une femme qui n'est apparue qu'une fois sur nos pages depuis la création de Soyons-Suave. Et quand on y réfléchit c'est incompréhensible. Quizz évidemment "Google Image Safe". Bon courage et à vos cellules grises.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop facile, c'est Barbra Streisand !
20 100

Anonyme a dit…

Alors...Sharon Tête?
Non?
Bon, alors je dis Romy Schneider
Celine la SAga

Anonyme a dit…

A-t-on le droit à une deuxième proposition ? Je choisis Monica Vitti....
Ce quizz me met dans tous mes états !
20 100

soyons-suave a dit…

Que nenni...

soyons-suave a dit…

Hou navrés, notre "que nenni" ne devait intervenir qu'après la suggestion de Céline.

Anonyme a dit…

Surement pas Romy ni Barbra qui n'ont jamais porté cette coupe de cheveux, ça ressemble davantage à Monica Vitti, en effet, qui n'apparaît qu'une fois dans vos pages.
Bruno

Sophie a dit…

Je suis d'accord avec Monica Vitti, simplement cher Bruno, je me permets de vous dire de revoir "César et Rosalie" où vous ne manquerez pas de retrouver cette coupe sur Romy !

Anonyme a dit…

Chère Sophie, Romy est avec Meryl mon idole absolue, et j'ai revu très dernièrement Cesar et Rosalie pour la trentième fois, peut-être. J'en connais chaque plan. Presque chaque réplique. Si la coupe de Rosalie évoque très minivaguement celle de l'inconnue qui nous hante, ni la couleur ni la forme du crâne n'évoquent Romy.
Bien à vous, chère Sophie. ;o)
Bruno

soyons-suave a dit…

Ah, une vraie querelle de Brushing, voilà qui nous met en joie... Rangeons-nous à la vox populi : Monica Vitti remporte tous les suffrages, 20100 doit donc dores et déjà songer au premier Quizz de 2012 !!! Mais quelle pression !

Anonyme a dit…

Ca y est, le premier quizz de 2012 est fin prêt. la pression retombe, je peux retourner m'occuper de mon association caritative : Un réveillon dans la dignité pour Anita Ekberg. Si vous pouviez m'aider à le promouvoir...
Merci
20100

Sophie a dit…

Ahahaha point de querelle de brushing, je me soumets au jugement avisé de Bruno ! Que voulez-vous, je vois Romy partout tant elle me manque !
Bonne année à tous et vive la suavité en 2012 !