samedi 17 décembre 2011

L'Instant Mode du Weekend.

Serions-nous passés à côté de Louis Féraud ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Damned!Le temps passe, ma mémoire me joue des tours, mes cellules grises se prennent pour du gravier pour chats! J'ai oublié le nom de la délicieuse créature ici présente. Elle a été le mannequin phare de la maison Louis Féraud début des années 80 qui avait reconnu lui devoir beaucoup car elle avait reboosé les ventes. On n'avait plus eu chez Féraud d'ambassadrice aussi efficace depuis mademoiselle Françoise Dorléac disait-on. hélas la belle sombrait dans les dépendances et bientôt ses traces de pîqures sur les bras et les mains devenaient de plus en plus flagrantes et difficiles à camoufler. On se sépara de la belle mais sous couvert d'un communiqué où elle disait "Poser dans de jolies robes ne me suffit plus, j'ai besoin de m'exprimer et montrer ce que je sais faire, c'est pourquoi j'abandonne la mode pour le cinéma." hélas à ce moment là le sida l'emportait déjà. elle mourait quelques mois plus tard, une des premières célébrités "parisiennes" fauchées par le mal. Chez Féraud, à nouveau les ventes s'essoufflèrent un peu. mais comment s'appelait-elle donc? Celine la Saga

soyons-suave a dit…

Céline, il n'est pas impossible que sur cette photo, le mannequin soit Carol Alt, toujours bien vivante et qui vient d'ailleurs de poser nue pour Playboy à 50 ans...