dimanche 22 janvier 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.



Soyons-Suave a de nouveaux amis, les habitants de "From the Avenue..." et c'est même écrit là-haut, dans les suaves liens. A vrai dire nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps mais il y a parfois des évidences. Et une simple promenade le long de l'avenue vous confortera dans cette idée.

Résolument contemporain et furieusement éclectique, "From the Avenue...", contrairement à ce que laisserait supposer la délicieuse conserve ci-dessus, n'est pas ardéchois, enfin pas à notre connaissance. Ses habitants ne se proposent comme suave mission que de partager avec leurs visiteurs découvertes et coups de coeur, devenant l'un de ces rares lieux où vous pouvez partir autour du monde tout en redécouvrant Melville, feuilleter Kerouac avec les Jackson 5 en fond sonore, pendant que votre cake au chocolat et à la crème de marrons finit doucement de cuire au four. Et n'en voilà qu'un aperçu très en dessous de la variété proposée.






Terminons en ajoutant que "From the Avenue..." n'oublie jamais d'être suave...

Comment ? Vous êtes encore là ? Et n'oubliez pas d'en saluer les habitants de notre part.

2 commentaires:

From the avenue a dit…

quelle belle surprise de lire vos suaves mots ! nous sommes tout suavereux en cet fin de dimanche, après un marathon parental suavique à souhait ! à très vite !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Et en plus, ces habitants aiment Daho!