dimanche 19 février 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.


"Sexiest foods", sous-titré "Not suitable for vegetarians" est de loin le site le plus écoeurant et orgasmique sur lequel nous avons eu le hasard de tomber au gré de nos pérégrinations virtuelles. Probablement anglo-saxon et certainement américain, ce tumblr est un cadeau tombé du ciel en cette période de récession calorique : n'oublions pas que l'été n'est pas si loin...








Nous avons eu beau chercher : pas une photo sur sur les centaines qui ornent "Sexiest foods" à moins de 3000 calories ce qui n'est pas si grave puisqu'il a été prouvé depuis longtemps que l'idée que l'on puisse prendre des kilos en passant devant une vitrine appétissante était une légende urbaine.

Devenez donc obèse en toute tranquillité en vous précipitant sur "Sexiest foods" qui est, effectivement, de la pornographie culinaire. Et pour les plus frileux, pas d'inquiétude : nous y avons même trouvé des salades.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une vieille dame, amies de Jacques Faizant disait: "ce ne sont pas les gâteaux qui font grossir, mais les remords que l'on après."
Le remord n'étant pas suave, nous ne grossirons pas.
Bien à vous.