lundi 26 mars 2012

Le Quizz de Claire.



Nous avons depuis quelques semaines un fournisseur de Quizz très efficace en la personne de Bruno qui nous sauve, ce soir : autant vous dire la vérité, nous étions un peu en peine de mystères... Claire qui aime les hommes bien habillés et les plastrons amidonnés ayant validé la proposition ci-dessus, merci Bruno, ce que ne vont peut-être pas vous dire nos suaves visiteurs.

Migraine, baisse subite de tension, micro-sieste ? Notre inconnu du jour semble en tout cas fort lassé pour confier ainsi sa tête à sa main et dissimuler par la même occasion une partie de son visage. Toujours parmi nous, on peut dire qu'il est entouré d'étoiles et démarra sa carrière dans les années 60. Il n'est pas impossible que vous le connaissiez sans le connaître. L'heureux gagnant sera donc celui ou celle qui saura lui rendre son identité. Cliché évidemment "Google Image safe". A vos cellules grises.

5 commentaires:

charlus80 a dit…

bonsoir! c'est rare que je sois le premier à donner mon avis!! Je dirai donc Warren Beatty

Anonyme a dit…

Je n'ai pas le droit de jouer, alors je vous souhaiterai seulement bonne chance. ;o)

Bruno

Anonyme a dit…

Le 1er qui me vient à l'esprit est Warren Beatty mais comme je suis joueur je propose plutôt: George Hamilton!

soyons-suave a dit…

Pas du tout pas du tout... Mais soyons rassurés : les indices arrivent !

Anonyme a dit…

Déjà des indices ? ;o)
Bruno