lundi 14 mai 2012

Le Quizz de Dsata.



Ne sachant plus comment vous intriguer et agiter vos cellules grises plus de 60 secondes, suivons ce soir les recommandations de Dsata : la photo et c'est tout !

Donc voilà : une photo et c'est tout. Pouvons-nous dire qu'elle est toujours parmi nous ? Non ! Alors nous nous taisons.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Angie Dickinson ?

Bruno

Anonyme a dit…

Bah Melanie Griffith, jeune, belle et radieuse ?
20100

Josée L a dit…

Oui, sûrement Mélanie Griffith.

Arnaud a dit…

Même à nouveau refaite, Mélanie ne ressemblera jamais à Angie Dickinson. Car c'est elle, non (toujours parmi nous d'ailleurs!)?

soyons-suave a dit…

Devons-nous créer un suspense là où il n'y en a plus ? Ce Quizz aura tout de même tenu 23 minutes. Bravo Bruno et Arnaud, le "non" était Dsata nous demandant de nous taire. Angie est bien sûr toujours parmi nous :)

Anonyme a dit…

Je n'en reviens pas moi-même ! En effet, avant de répondre, je suis allé consulter quelques photos d'Angie sur le Net, et je ne l'ai pas vue rousse-orange une seule fois. Ma réponse suivante aurait été Nathalie Kay Hedren, dite Tippi.

Anonyme a dit…

Zut, j'ai oublié de signer.
Bruno