samedi 13 octobre 2012

Entre nous...





















Suaves visiteurs, n'aurions-nous pas négligé de vous prévenir que nous étions, jusqu'à lundi, à un séminaire "Manioc et percussion" au Burkina ? Suave weekend à vous...

5 commentaires:

Pinupmania a dit…

Je quitte à l'instant le séminaire "Orgasme et fenaison". Pas eu le temps de m'inscrire à celui-ci.
Olivier

Anonyme a dit…

Cher So-Su, ne seriez vous pas plutôt au sémminaire "Grosse flemme et Grass' Mat' " ? ;o)
Bon week-end !

Bruno

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ah vous rentrez quand je vole pour mon stage "Späzles comme l'Oncle Hansi"

Fabrice a dit…

"Manioc et percussion" ? Moi, j'avais été déçu. En revanche, je vous conseille "Bondage et macramé".

soyons-suave a dit…

Ah messieurs, que d'idées pour nos prochain weekend formation...