samedi 24 novembre 2012

C'est samedi : soyons musical !


















Les mp3 du weekend reviennent aux sources de la suavitude en vous proposant de vous souvenir de George Maharis, non l'acteur mais le chanteur, qui en septembre dernier a fêté, joyeusement espérons-le, ses 84 ans. 

George est déjà à de nombreuses reprises apparu sur nos pages et pour cause : physique impeccable, voix de velours et vie compliquée. Et avons-nous à vous rappeler à quel point nous avons un faible pour les actrices ou acteurs qui pensent que poser nu est la solution à une carrière en berne ?


















Entre 1962 et 1966, George va enregistrer 7 albums et sortir une vingtaine de singles, alors qu'il triomphe dans la série "Route 66". De conflits avec les producteurs en arrestations pour comportement indécent dans des toilettes pour hommes, George va peu à peu prendre la difficile route des séries B et des apparitions comme "invité spécial" ce qui n'est jamais bon signe. La dernière fois sera dans "Arabesque" en 1990.




















Souvenons nous aujourd'hui que George fut un fort bon chanteur, un chanteur suave demandant avant tout de l'amour.



















Laissez-vous donc charmer par la voix chaude de George qui saura rendre votre weekend moelleux et suave, grâce à l'album "Just turn me loose" de 1963 et selon la liste de lecture suivante :

1. Don't fence me in
2. Little girl
3. I remember you
4. I can't believe that you're in love with me
5. Take me in your arms
6. Alright ok you win
7. I wanna be loved
8. Laughing on the outside
9. What kind of fool am I
10. Baby has gone bye bye
11. Little white lies
12. All of you












Et pour télécharger tout cela au format zip vous savez comment faire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce bon George a pris la route des séries b non sans faire une halte dans les toilettes pour messieurs d'une station service en compagnie d'un charmant policier de son état. l'aventure divulgée celà deplut fort a son public essentiellement féminin qui d'un haussement d'épaules offusquées se retournèrent en un bel ensemble vers des virilités plus confirmées omme celle de Richard Chamberlain par exemple. Celine la Saga

Anonyme a dit…

hi hi sacré Celine... En tous cas moi j'ai téléchargé, une belle voix de velours, encore une version de "Don't fence me in", vous êtes suave, et épris de liberté !!