samedi 10 novembre 2012

L'idée collection du weekend.

Parce qu'on ne peut pas éternellement décoller des timbres et empiler des boites de camembert, "Soyons-Suave weekend" vous suggère de temps à autre de nouvelles idées à collectionner, de quoi occuper votre temps libre et éblouir vos amis tout en restant suave. 


















Il y a 15 jours, nous n'étions pas peu fiers de vous présenter notre idée collection la plus accessible et la plus évolutive : "Les acteurs qui chantent", tout en vous précisant que la mixité serait évidemment respectée et qu'un comédien poussant soudainement la chansonnette était au moins aussi intéressant qu'une actrice subitement colorature. L'heure est venue de laisser la place aux dames qui, elles-aussi, cédèrent aux sirènes du microsillon. 

Le principe reste le même : il n'est nullement question ici de s'imposer l'écoute du chef d'oeuvre que vous dénicherez mais de s'adonner à la contemplation de ce qui est la preuve irréfutable qu'une comédienne est un être humain, sujette donc, elle-aussi et indépendamment de son degré de célébrité, à l'erreur. Illustrations : 







Ceci n'est, bien entendu, qu'une infime partie de ce que vous pouvez dores et déjà commencer à chercher et qui se décline dans le pays de votre choix. Terminons en avouant un léger penchant pour les starlettes qui, en plus de n'avoir jamais percé comme comédiennes, sombrèrent également comme chanteuses. 























C'est peut-être cruel mais c'est de loin ce qui rend le mieux, bien encadré, sur les murs du salon. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jamais percé, jamais percé...Diana Dors...Quand même!!!
203.000 résultats rien que pour "voiture de Diana Dors" sur Google. (et quelle voiture!) C'est à cause de son show Tv que les anglais ont tous acheté un téléviseur et Marilyn elle-même ne ronchonnait elle-pas "Je me fiche de Jayne Mansfield, ma seule vraie rivale c'est Diana Dors" et chapeau bas pour son son ultime show tv où la star vieillissante qui avait des problèmes de poids dont tout le monde se gaussait se mit à en rire aussi. Elle recevait chaque semaine un professionnel du régime qui la conseillait et elle revenait la semaine suivante avec un kilo de plus pour le traiter de tous les nomns d'oiseaux qu'elle connaissait puis en essayer un autre!(je reste persuadée que les perruques les faux cils, les faux ongles et les diam's étaient pour quelque chose dans cette surcharge! Même le générique de son show tv des années 50 était génial. On la voyait chez elle fignoler son maquillage puis se ruer dans son nouveau modèle Cadillac, foncer à tombeau ouvert sur les routes, se ruer dans les studios tv puis arriver sur scène quad l'orcherste jouait déjà l'introduction de sa chanson, jeter son trench, surgir en fourreau Las Végasien et y aller de son refrain devant un public en délire! Quant à Elke Sommers et Rhonda Fleming elles gagnent à être écoutées (ce qui n'est pas le cas de Diana!) Elle a porté le premier bikini filmé en Angleterre et par la même occasion, elle fut propriétaire du premier nombril filmé! à 17 ans elle était la plus jeune propriétaire de Rolls Royce au monde, elle était déjà une star et l'est restée jusqu'à la fin. Celine la saga

soyons-suave a dit…

Ah Céline, c'est toujours un plaisir de vous lire et nous espérons que vous voguez avec un peu de sérénité. Vos connaissez nos légères exagérations, disons tout de même que dans l'hexagone, Diana, malgré la proximité géographique, reste une curiosité britannique. Et pour ce qui est de la musique, nous aimons beaucoup "Swinging dors", alors que Elke et Rhonda nous laissent un peu de marbre. Evidemment reste Monique, que nous chérissons :)