vendredi 21 décembre 2012

La question du jour : mon chat peut-il m'aider à être en forme pour les fêtes ?





















Vous cherchez peut-être au moment même où nous pensons à vous, le meilleur moyen pour attaquer et survivre aux festivités qui s'annoncent dans une forme éblouissante, surtout si vous avez suivi nos conseils et opté pour un TURBACONDUCKEN comme plat de résistance. 

Le délai dont vous disposez est cependant court : nous sommes à J - 3 du réveillon et à J - 10 de la Saint Sylvestre. Une immersion totale en salle de sports serait une solution extrême, la chirurgie nécessite un temps post-opératoire qui ne vous rendrait de nouveau disponible qu'aux environs des fêtes de Pâques, quant aux coach à domicile, n'y pensez pas, ils sont déjà dans les Caraïbes avec leurs client(e)s les plus fortuné(e)s. 

Heureusement, vous avez, sous la main et sans le savoir, l'accessoire qui peut vous permettre de surmonter dinde et chocolats, lait de poule et galantines sans peur d'être fatigué ou de prendre un gramme : votre chat (ou celui de votre meilleure amie car vous avez forcément une meilleure amie qui aime et possède des chats. Rappelez-vous, vous êtes suaves). 






















Nous ne pouvons que remercier chaleureusement Stephanie Jackson pour son invention capitale : le "Catflexing", autrement dit : une méthode révolutionnaire permettant d'allier l'amour des félins et l'exercice physique. 

Et si Stephanie semble tout droit sortie d'une séance de culture physique avec Betty Page, détrompez-vous : cette avancée majeure dans le domaine de la gymnastique est assez récente puisqu'elle date de 1997. Fière d'années d'apprentissage, Stephanie est en mesure de déclarer que grâce à Toutoune (ou Ficelle ou Mistrigri ou Fibrome), elle se sent incroyablement mieux dans son corps et que ce n'est pas tout :  Toutoune elle-même (ou Ficelle ou Mistigri ou Cystite) est infiniment plus à l'aise dans ses poils. 


















En fait, le "Catflexing" tonifie l'homme et sort l'animal de l'ennui profond qu'est son existence. Stephanie a trouvé le parfait 2 en 1 que la suavitude attendait. 

Et qu'il existe une multitude d'éditions de sa somme n'est évidemment pas un hasard mais une juste reconnaissance de son génie. 


















Le chat peut donc bien vous permettre d'être en forme pour les fêtes. Rappelons simplement qu'à la différence d'une haltère il se nourrit et nécessite un bac à litière. 

Et très prochainement, nous vous expliquerons que votre chat peut également vous permettre de briller sur la piste le 31 décembre. 








1 commentaire:

Anonyme a dit…

... !? Ce pauvre chat est drogué, ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! Essayez donc, seulement vêtus d'un mini-débardeur et d'un bermudas collant, de vous mouvoir avec un chat posé sur vous: il s'accroche avec ses griffes !!... Ou alors ça fait partie du plaisir: je trouve le sourire de la dame un poil crispé.
Pruneauxyz.