lundi 17 décembre 2012

Le Quizz d'Arnogogo.















C'est Noël avant l'heure sur Soyons-Suave cette semaine et ce soir pour le Quizz qui est un véritable cadeau de la part d'Arnogogo, notre gagnant de la semaine dernière. 

Voilà pourquoi nous ne dirons rien, ni que la personne que nous recherchons est de dos, que c'est un monsieur, qu'il est mort et que l'image est "Google Image safe". Non nous ne dirons rien si ce n'est que l'esprit de Noël est aussi dans la photo mystère. A vos cellules grises. 

8 commentaires:

Claire a dit…

Charles Boyer

renaud a dit…

bing crosby? mais j'ai du mal a lui associer cette partenaire!!!

sophie a dit…

Alec Guiness ! Allez pourquoi pas!

Dsata a dit…

A l'instar de Renaud, je dirais Bing Crosby et Marjorie Reynolds dans "Holiday Inn".

Stéphane G. a dit…

Frederic March

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, sachons-le : lorsque Renaud propose une réponse et qu'elle est adoubée par Dsata, cela sent la chute du Quizz...

Arnogogo a dit…

Wahouuuu, un Quizz à mon nom! ;)
...mais hélas trop vite trouvé: ma célébrité aura été brève!

Josée L a dit…

Voilà, que j'ai la réponse et que j'arrive en retard.