vendredi 22 février 2013

Et maintenant chantons !



Et voilà. On laisse Glee pendant quelques mois et c'est le drame. Notons tout de même que la peine est plus supportable chantée au milieu de quarterbacks. A vous de trouver, en cas de rupture, une équipe de football américain. 

5 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Chez moi, ce lien ne fonctionne pas...

soyons-suave a dit…

Ah voici encore un mystère. Avez-vous essayé directement sur Youtube en cliquant sur l'icone à droite du lecteur ?

Anonyme a dit…

Le seul vrai mystère, c'est le succès de cette série... Je n'y arrive décidément pas: mes oreilles rendent l'âme ( !) dés qu'ils commencent à... heuu... Vocaliser, on va dire. Rendez-moi la première saison de Fame !!!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Soyons-Suave n'étant pas un culte, nous n'avons pas pour ambition de convertir mais Pruneauxyz, et c'est une équipe vraiment capable de mauvaise foi qui parle : on peut reprocher beaucoup de chose à Glee (indigence des scénarios, ridicule de certains personnages, narration incohérente) mais "vocalise" ? Moralité : vous aurez du Glee toute la semaine prochaine. Voilà.

Anonyme a dit…

Honnêtement, je n'ai fait l'effort que pour certains morceaux choisis ( par un copain fan absolu !) et je n'ai pas accroché du tout ( c'est peu dire !). C'est le style, j'imagine ? Je suis EXTRÊMEMENT casse-bombons en ce qui concerne l'interprétation d'une chanson, quelle qu'elle soit. Le "Don't rain on my parade" !!! Sérieusement, c'est insupportable ! Pas tant la voix, mais ce qu'elle exprime: le vide absolu ! Tiens, j'en profite pour re-parler de Stephen Sondheim: il explique très bien la différence dont je parle dans de nombreuses interviews. Au fait, à quand l'article, parce que je suis très impatient ( j'en suis amoureux, c'est vrai !)?
Pruneauxyz.