mercredi 20 mars 2013

Le Quizz de Gloria La Voltigeuse : le point et les indices.



















Alors que nous écrivons ces quelques mots, le Quizz de Gloria court toujours quand nous pensions qu'il ne ferait pas un pli. Quizz, ton mystère nous étonnera toujours, de même que vos connaissances, suaves visiteurs, en décoloration et en fashion faux-pas. 

Il était fort judicieux de proposer Jane Fonda et Liz Taylor, mais également Petula Clark, les deux dernières n'ayant plus à prouver le caractère aventureux de leurs expériences capillaires. Cependant ce n'est pas cela. Nous aurions bien voulu. Mais non. 


































Pour le reste, nous rappelons que nous ne réagissons pas aux réponses qui proposent 4 ou 5 noms d'un coup, pourtant vous le savez. Que se passe-t-il donc ?  Ajoutons donc, pour clore ce bilan, que nous ne dirons rien du quatuor Dolly Parton - Ginger Rogers - Dusty Springfield - Julie Driscoll, pas plus que du trio Kim Wilde - Kylie Minogue - Olivia Newton John. Notre inconnue n'est pas Joan Rivers, pas Tammy Wynette, pas Bonnie Tyler, pas Morgan Fairchild, pas Angela Lansbury, pas Linda Evans. La solution a-t-elle cependant été proposée trop précipitamment ? Allez savoir...

Heureusement, mercredi n'est pas que le jour des enfants et de l'instant LGBT de Soyons-Suave, c'est aussi celui des indices en cas de Quizz problématique. Aujourd'hui, mais comme généralement, ils sont deux et les voici :

indice 1 :


















Indice 2 :


















Et dire que c'était là, sous vos yeux depuis le départ ! Réflexion, combinaison, révélation : le Quizz est désormais clair comme de l'eau de roche. Indices supplémentaires vendredi au cas où, néanmoins, cette silhouette, c'est évident, c'est... A vos cellules grises ! ET UNE REPONSE !!!

12 commentaires:

Dsata a dit…

Les indices semblent mener vers Dusty Springfield.. (que Bruno avait proposé dans un quarté)

Anonyme a dit…

Nancy Sinatra ?

Anonyme a dit…

hello Monsieur Suave, je viens de poser une énigme chez moi, je n'ai donné aucun indice, saurez-vous la résoudre cette fois encore ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

"Son of a preacher man" connut une deuxième carrière grâce à Pulp Fiction de Tarantino, et Richard Anthony adapta et chanta quelques tubes (A présent tu peux t'en aller, Il pleut des larmes, etc...) de la douce Dusty Springfield dont j'avais écrit le nom avec 3 autres pour aller plus vite, car je n'ai pas le temps en ce moment de venir plus d'une fois par jour ici même. Ma réponse est donc Dusty Springfield. Est-ce que ça compte même si je parle de Richard Anthony dans le même commentaire ? ;op

★Bruno Lucas☆ a dit…

Not to mention this one :
YOU DON'T HAVE TO SAY YOU LOVE ME
http://youtu.be/QR4vE9xL3yk
que reprit Richard Anthony
JAMAIS JE NE VIVRAI SANS TOI
http://youtu.be/KX5a8Pd4rbc

Anonyme a dit…

moi j'avais proposé Nancy Sinatra car on l'entend dans l'ouverture de "Kill Bill" de Tarantino ("Bang bang my baby shot me down")...

... Mais Dsata et Bruno ont une réponse qui colle mieux...

... j'espère que Monsieur Suave nous pardonnera les réponses en rafale... lui aussi sait qu'on a souvent besoin de gagner du temps !

Dsata a dit…

J'avoue humblement que sans la proposition de Bruno je n'aurais jamais fait le lien avec les indices !

★Bruno Lucas☆ a dit…

Merci de votre franchise, Dsata.

Josée L a dit…

Barbara Streisand?

soyons-suave a dit…

Le Quizz est tombé Josée et c'est une victoire collective :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

"Collective", il fallait donc bien donner plusieurs noms :o)

soyons-suave a dit…

:)))))) mais quelle mauvaise foi (assumée)