dimanche 21 avril 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 







"If it's hip it's here", en gros "Si c'est dans le vent, c'est chez nous", fait partie de ces sites, comme il en existe des dizaines, qui recensent tout ce qui leur semble un peu novateur dans des domaines aussi variés que l'architecture, le design ou la musique.  Novateur n'est d'ailleurs pas le terme approprié, cool serait plus juste.  Mais selon quels critères ? Eh bien ceux du site qui annonce dès son titre sa philosophie : est cool ce qui est chez nous. 

Bien sûr on peut souvent n'être pas d'accord, ou déçus, ou indifférents mais parfois l'oeil frise et le sourire s'épanouit. Une ballade chez "If it's hip it's here" est totalement justifiée, ne serait-ce que par leur sélection de sandwich à la manière des grands maîtres de l'art contemporain. Et ça tombe bien, bientôt midi. 





















Oublions le poulet-crudités et régalons-nous d'un, dans l'ordre, Mondrian, Hirst, Rothko, Pollock ou O'Keeffe. 

Et ce qui est formidable c'est que si vous choisissez de ne pas consommer sur place, vous repartirez en prime avec un Christo. Offert pas la maison. Et ça, c'est très suave. 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

À défaut d'être appétant, c'est très joli ! Et le coup de l'emballage Christo, c'est vraiment une idée géniale.
Pruneauxyz.