mercredi 26 juin 2013

Le Quizz de Céline de la Saga : le point et les indices.

































Alors voilà : une salopette et tout le monde est perdu. Il est vrai que nous avons été particulièrement muets sur ce Quizz mais il faut parfois savoir se faire violence et croyez-nous, il n'est pas aisé nous concernant de nous taire. 

Cependant, applaudissons les propositions reçues qui, à défaut d'avoir rendu sa salopette (et son tee-shirt d'ailleurs puisque vous avez là la totalité d'une tenue vue à l'écran) à qui la porta avec assurance, ont cependant prouvé qu'il fallait un jour prochain que nous nous penchions sur cette pièce de vêtement. 

Il ne s'agit donc ni de Meryl Streep, ni de Henry Fonda, ni de Natalie Wood. Ajoutons que nous recherchons quelqu'un qui, pour une fois, est encore en vie, et que vous identifierez sans doute grâce aux indices suivants :

Indice n° 1 :
















Indice n° 2 :






















Tout est à présent clair et limpide. Non ? Mais si ! A vos cellules grises. 

6 commentaires:

Le cabinet des rugosités a dit…

Tony Danza dans Madame est servie ;D

Fabrice a dit…

Tatum O'Neil ?

Anonyme a dit…

...ça me semble un peu grand pour Hervé Villechaize!

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Claudia Cardinale?

librairie a dit…

je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de dire ce que j'ai envie de crier même si je sais que ce n'est pas la réponse (et je le regrette) : Jake Gyllenhaal !

Anonyme a dit…

je dirais J Malkovich dans des souris et des hommes, bien qu'il soit plus bras de chemise que t-shirt
Cératitis