mardi 18 juin 2013

Le Quizz de Jérôme.






















Pour son Quizz, Jérôme a été intraitable, citons-le d'ailleurs afin de ne pas travestir ses propos : "Je tiens à poursuivre cet hommage aux kimonos roses, qui nous permet de ne pas oublier la suavitude d'un peignoir bien coupé". Nous avons objecté que la photo était peut-être un peu évidente, réponse de l'intéressé : "Eh bien tant mieux, cela nous fera des vacances". Que répondre à cela ?

Nous recherchons donc quelqu'une, qui n'est plus mais qui ne refusait pas de s'envelopper de... quelle couleur est-ce en fait... fraise écrasée ? Vous la connaissez et vous l'aimez forcément. Elle est de toutes les façons immortelle. Une idée ? Alors vite : à vos cellules grises. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Kim Hunter ?

Jérôme (moins nonyme) a dit…

Franchement, So-su, j'ai peu être l'air pincé de Jérôme Kerviel mais, avec vous du moins, je prends un ton moins péremptoire... Non mais des fois!

★Bruno Lucas☆ a dit…

On n'y voit rien...

Anonyme a dit…

N'est-ce point là dame Elsa Lanchester??? Celine la Sgaea

Stéphane a dit…

Sirley Mac Laine ??

Fabrice a dit…

J'avais moi aussi pensé à Shirley, mais elle est encore en vie. Puis à Rita Moreno, mais elle aussi ne songe qu'à me contrarier.
Rue McClanahan, qui est moins contrariante ?

soyons-suave a dit…

Bon bon, d'accord, le Quizz est tombé. A 14h54...

Jérôme (moins anonyme) a dit…

ça nous a fait des vacances ;-)

soyons-suave a dit…

Loooool