vendredi 30 août 2013

La fin du Quizz de l'été.


















Mais que s'est-il passé, quel étrange phénomène s'est donc produit au cours de ce dernier Quizz ? Sont-ce les 9 individus à identifier ? Est-ce la pression ? La peur de gagner dans la dernière ligne droite ? Josée avait visiblement la bonne réponse mais ne la donne pas en entier, RoiJoyeux trépigne et bataille pour finalement laisser notre Maharané faire un come-back époustouflant, après un silence d'au moins deux mois. 

Suaves visiteurs, la logique du Quizz est imparable : Claire a bien été la première à donner les 9 noms à 18h09, alors que Céline de la Saga touchait presque du doigt le Graal  et que Josée suivait à 20h45. Applaudissons enfin les efforts et la pugnacité de RoiJoyeux, trompé par deux Brushings.

Il y aura sans doute des larmes, des regrets mais nous savons que la suavitude l'emportera malgré tout. Avec ses 9 points, Claire triomphe et remporte la couronne mais nous savons qu'elle prêtera bien volontiers un sari à Josée. En tout cas elle a désormais le droit de sortir comme cela. 





















Ce qui ne va pas à tout le monde. Bonne fin d'été et à très vite pour le retour du Quizz. 

4 commentaires:

Josée L a dit…

Bravo à Claire!
Explication: J'ai quelque peu tricher mais pas avec google safe-image, bien-sûr, mais chez you tube. je voulais laisser une chance aux autres participants... Car moi aussi, je me suis tromper.

Claire a dit…

J'avais bien sûr aussi trouvé la source, chère Josée, et je n'ai pas eu vos scrupules.
Sortir en sari... depuis le temps que j'en rêvais... L'enjeu était trop grand !

★Bruno Lucas☆ a dit…

J'avais trouvé George Burns, c'est déjà ça.
Quel défilé de rombières, n'empêche ! ;o)

Josée L a dit…

En tout cas, ce sari est plus beau que la robe fleurie de Mirna Loy.