lundi 19 août 2013

Le Quizz de RoiJoyeux.





















Nous vous rappelons par courtoisie que cet été, les Quizz de Soyons-Suave cessent d'être machiavéliques et se font, enfin, sympathiques et définitivement iconiques. Depuis le 1er juillet, nous avons à cet effet invité Liz Taylor, Madonna, Marlene Dietrich, Kay Thompson et Bette Midler. 

Qui va rejoindre la liste ? A qui ira le nouveau point. Nous n'en dirons pas plus. A vos cellules grises. 

9 commentaires:

Unknown a dit…

Bette Davis ?

Anonyme a dit…

Trop facile, Bette Davis dans une emission tv

Fabrice a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=QfS-zyst1VA

soyons-suave a dit…

Devons-nous fêter l'arrivée parmi nous d'un nouveau membre de la famille Joyeux où le Roi a-t-il perdu sa couronne ?

Unknown a dit…

c'est bien moi Roijoyeux mais il y a bug en ce moment entre wordpress et blogger, impossible de laisser des commentaires, alors je commente avec mon gmail !

Anonyme a dit…

Je découvre qque chose!:
Vous dédicacez les quizz au gagnant du jeu précédant!
je pensais que le gagant du quiz proposait le suivant, et donc ne pouvait pas y jouer; mais cela signifierait que RoiJoyeux crée et répond à ses propres quizz. This can't be!

Anonyme a dit…

en fait le quiz porte le nom du gagnant précédent, mais c'est monsieur Suave qui le propose !

soyons-suave a dit…

:) Cher(e) Anonyme, vous avez entièrement raison mais le Quizz estival est particulier : plus aimable, plus léger, plus convivial. Il ne reste cependant qu'une semaine de souplesse puisque dès septembre, la rigueur implacable revient.

Anonyme a dit…

wow trop bon Monsieur Suave merci !!!