vendredi 23 août 2013

L'invité de la semaine était Johnny Weissmuller.


















Et nous le remercions du fond du coeur pour cette formidable semaine passée en sa compagnie. Il serait bien resté quelques jours de plus mais il a des amis à nager.

Il sera remplacé dès lundi par notre dernière invitée estivale...

































Avons-nous hâte ? C'est peu dire. A lundi. 

8 commentaires:

Nina 78 a dit…

Je luis ou je suis lui?

Nina 78 a dit…

heu! Je suis Cher mais chère!

Le cabinet des rugosités a dit…

Magnifique photo de Cher !!

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Donc, ça va être soyons plastique toute la semaine...

soyons-suave a dit…

Silicone ou acide hyaluronique éventuellement Jérôme mais plastique... voyons...

librairie a dit…

oh merci Monsieur Suave, tant de Cher à venir : vous me gâtez !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

@So-Su: franchement, j'utilise l'acide hyaluronique quotidiennement et - heureusement - je n'ai pas cette tronche là!

ps: effectivement, vous appelez les confidences... :-p

Anonyme a dit…

Formidable dernière photo de très beaux bébés nageurs !