mercredi 13 novembre 2013

Le Quizz de Dasta : le point et les indices.






















Suaves visiteurs, peut-être avons-nous été trop peu généreux, pas d'indice, pour ainsi dire aucune indication, le fait est que le Quizz court toujours et que vous nous semblez un rien perdu. 

Nous recherchons donc bien, pour éclaircir les brumes dans lesquelles vous naviguez, un acteur toujours vivant et dont la filmographie tient sur un timbre poste. Rappelons que vous le connaissez forcément, mais afin d'assurer les esprits, voici les indices et ils sont au nombre de deux :

Indice n° 1 :















Indice n° 2 :






















Ahhhh, c'était donc lui, comment ne pas y avoir songé plus tôt ? Nous attendons vos réponses. A vos cellules grises. 

16 commentaires:

Nina a dit…

Marlon Brando?

Nina a dit…

Pan sur le bec ! je me suis trompée ! Il faut toujours lire l'énoncé !

Anonyme a dit…

Peter Hinwood, allez hop ! J'ai gagné quoi ?

Anonyme a dit…

et j'explique : l'or, parce que son corps était doré dans "the rocky horror machin chose", et Roddy Mac Dowall parce que ce dernier a joué dans un film qui s'appellait "rocky"

Le cabinet des rugosités a dit…

non moi aussi je dis Marlon Brando comme @Nina

Nina a dit…

Non,Anonyme a raison . Horreur,je ne connaissais pas le film !

Fabrice a dit…

Mark Wahlberg ?

Anonyme a dit…

et en plus, ce n'est même pas sûr que l'image ait été gougueulsaif: http://www.cosmosfactory.org/rocky_horror_rare_pre06.shtml
(je n'ai pas vérifié, je ne sais pas faire malgré l'explication qui nous avait été donnée ici-même)
Anatis

Nina a dit…

l'avantage d'être anonyme,c'est qu'on peut l'être à plusieurs !Suave,non ?

Le cabinet des rugosités a dit…

Ah ben oui c'est carrément ça ;)))
Moi j'avais fait : L'homme au bras d'or + Roddy Mac Dowall = Marlon
Ksss !!
Mais @Nina ne pas connaître ce film est une faute grave pour vous reprendre ;D

Nina a dit…

J'ai honte ! mes études m'ont trahie !

Anonyme a dit…

Ne me dites pas que j'ai gagné une nuit avec Susan Sarrandon !

soyons-suave a dit…

Avec Tim Curry !

Anonyme a dit…

je ne sais pas lequel de nous deux aurait le plus peur de l'autre

Josée L a dit…

Un inconnu, sauf pour ceux qui ont réussit à endurer "The Rocky Horror picture show". Bravo Anonyme.

Nina a dit…

Ah ! les filles: on nous l'avait bien caché celui-là !