lundi 25 novembre 2013

Le Quizz de l'Anonyme : le nouveau point et les nouveaux indices.






















Ah ! Enfin un Quizz qui dure un peu et met les nerfs à rude épreuve. Notre charmante inconnue au combiné sourit donc de plus belle : elle n'a toujours pas de nom alors qu'il brille pourtant depuis longtemps. Le point du jour sera rapide : malgré notre absence de vendredi, aucune proposition ne s'est approchée de la solution, reprenons donc quelques éléments. 

Nous recherchons une personne toujours parmi nous et en activité, apparue moins de 5 fois sur nos pages et qu'on peut voir sur grand écran mais pas que. Elle est couverte de prix et ne fait pas son âge. Des indices peut-être ? Alors les voici :

Indice 1 :


















Indice 2 :


















Indice 3 :


















Indice 4 :


















Et comme nous sommes vraiment très suaves, nous ajoutons qu'elle partage beaucoup avec le dernier indice. Mais nous en avons sans doute trop dit, déjà le mystère s'est éclairci. C'est donc.... A vos cellules grises et rappelons que les Anonymes sont privés de dessert. 

14 commentaires:

Josée L a dit…

Peut-être, Bette Midler?

David David a dit…

Quelqu'un a déjà dit "un air de Britney" sans dire "Spears". Sera-ce la raison du non-tombage du quizz ? Alors, je dis Britney Spears (ou Chantal Goya). Sans y croire...

Gloria la Voltigeuse a dit…

Bernadette Peters ...?

Nina a dit…

Faudra-t-il appeler les ' Anonyme ' à la rescousse?

Anonyme a dit…

une suggestion comme une autre:
qqun pourrait tenter un rapprochement entre, au choix, un breakfast
- at Tiffany's
- on Pluto
- club
- of champions
et les indices qui ne représentent pas du pain de mie...
Anatis

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, avec placidité, le Quizz est tombé !

★Bruno Lucas☆ a dit…

Ah oui, Bernadette, mais bien sûr !

Anonyme a dit…

je suis bluffé par la préservation physique de Bernadette Peters. Si point commun il y a avec Madonna, c'est que cette dernière aurait payé très cher pour rester aussi bien conservée, comme on dit

Anonyme a dit…

... !!! Je SAVAIS que je connaissais ce regard !! C'est l'absence de la crinière crêpée qui m'a enduit d'erreur... Honte sur moi, quand je pense que je mange du Sondheim depuis deux-trois ans non-stop !!
Pruneauxyz.

Nina a dit…

Je pense que Bernadette bénéficie du karma des rousses . Elle est très belle .

soyons-suave a dit…

Pruneauxyz, nous ne pouvions en dire trop de peur de dévoiler quoi que ce soit mais il est vrai qu'en amateur de Sondheim.... :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

J'ai hâte de connaître le rapport entre Bernadette et les indices.

soyons-suave a dit…

Ils seront comme d'habitude limpides et brillants :)

Gloria la Voltigeuse a dit…

J'avoue que l'indice "pain de mie" reste assez mystérieux... Bernadette aime peut-être les croque-monsieur et nous ne le savions pas ...