samedi 21 décembre 2013

Bienvenue dans "Soyons-Suave weekend" !

































Comme chaque samedi (ou presque...), Soyons-Suave devient "Soyons-Suave weekend", c'est à dire la même chose mais en plus "fin de semaine", un supplément détente qui vous permettra, sans erreur, d'affirmer que, oui nous sommes samedi, crévindiou nous sommes dimanche.

Et au programme de ce quatre vingt quinzième numéro : des chapeaux, une touche Brazil, une idée repas, de la mode, les mp3 pour faire la poussière (jeu de mots ah ah ah), l'Infirmière du dimanche, une promenade, une idée collection, une caresse, le jour où il devint impératif de chanter à deux et du café. 

De belles histoires, de douces musiques, de chatoyantes couleurs pour vos yeux. C'est le weekend. C'est "Soyons-Suave weekend" !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas des décorations de Noël, c'est un diaporama qui représente tout un tas de cellules géantes, probablement pour je ne sais quel court de Sciences-Naturelles !!!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Pruneauxyz, nous ne vous sentons pas vraiment saisi par l'esprit de Noël.

Anonyme a dit…

Comme je l'ai dit plus haut, je regrette BEAUCOUP mes jouets.
... Enfin, de ne plus savoir comment on joue avec, en fait. Pardon, je vais déprimer tout le monde, et c'est pas le moment !! Mais mes neveux et nièces sont devenus SI grands que je n'ai même plus l'excuse d'en acheter pour eux. Et je ne peux décemment pas en acheter pour moi, ça n'est pas pareil !! J'ai reçu un Goldorak en résine pour mes 40 ans et je ne vois pas quel présent pourra jamais égaler celui-là ! Je vais pâtisser des bûches et des biscuits...
Pruneauxyz.

Le cabinet des rugosités a dit…

Un télécran ?

Anonyme a dit…

C'était assez fascinant, ce machin-là, hein ? J'ai jamais vraiment compris comment il fallait faire, mais bon. Un peu comme les Legos: fabriquer ce qui est représenté sur la boite a l'air de trois fois rien; et puis ZOU ! C'est la crise de nerfs au beau milieu du salon...
Pruneauxyz.